Guilde SWGOH : Rogue French Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

candidature ketern

Aller en bas

candidature ketern Empty candidature ketern

Message par ketern Jeu 17 Nov - 19:09

Bonjours je me présente je m’appelle Michael (Ketern in game) j'ai 32 ans je joue au jeux depuis le mois de février et j'en suis fan. Je pense que je passe au minimum 2h part jours dessus
je souhaite rejoindre votre guilde car dans ma guilde actuel je ne peut pas participer au raid car il sont lancer trop tard dans la soiree et me levant dans la nuit pour travailler il et souvent terminer cela m’ennuie car je donne m'a contribution au quotidien
je recherche une guilde avec laquelle je pourrai m’épanouir, évoluer et ainsi la faire évoluer
Comme je l'ai dit au dessus je fait tous pour donner m'a contribution quotidienne, je donne aussi des module. Actuellement dans m'a guilde je suis a 461 dons, et je suis classer 7eme sur 47 personne
j'ai discuter avec Chrisft52 en MP au sujet de quel guilde choisir personnellement je préfère vous laisser le choix car tous depend de vos besoin, je souhaite juste être utile pour m'a guilde. Mon niveaux actuel ne me permet pas de faire de gros score sur les rancor T7
Je vous met un lien pour vous donner une idée du niveaux de mes perso https://swgoh.gg/u/ketern/
cordialement Ketern

ketern

Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum