Guilde SWGOH : Rogue French Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message par yann Mer 10 Mai - 13:42

Bonjour à tous

Je m'appelle Yann (pareil dans le jeu original hein ^^) ancien officier actif dans la guilde de l’alliance de la force que je suis sur le point de quitter afin d'en rejoindre une avec plus de la moitié des membres actifs, de pouvoir avancer et faire enfin le cab en héroïque.

J'essaye au max de faire les 600/j suivant le temps que j'ai à consacrer au jeu en gros il m'arrive de louper les 600 sur les missions de "guerre galactique" et le pvp de temps en temps mais pour le reste ça roule.

Les raids : bon le rancor héroïque on en parle plus et le cab en normal je fais environ 5m voir plus avec une team par phase
Je pense n'être plus très loin du cab héroïque, il ne me reste que ma team clone à stuff correctement.

Mon garage : https://swgoh.gg/u/yann134/

Sinon dans la vie je suis papa de 36 ans et je bosse dans l'informatique (presta en SSII pour ceux qui connaissent)
Je suis venu postuler ici pour faire partie des meilleurs, avoir des bons conseils et etre dans une guilde active

A bientôt j'espère.

yann

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Invité Mer 10 Mai - 15:27

Salut et merci pour l’intérêt que tu nous portes mais malheureusement nous ne sommes pas intéressé.

Bonne recherche de guilde
Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par yann Mer 10 Mai - 15:34

Ok merci quand même Smile

yann

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par yann Mer 10 Mai - 16:18

Petite précision quand même, je ne visais pas la guilde principale mais plutôt les 2 autres
Pas besoin de répondre si c'est toujours négatif Wink

yann

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum