Guilde SWGOH : Rogue French Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature RFF IN DLOO Omega Jugement

Aller en bas

Candidature RFF IN DLOO Omega Jugement Empty Candidature RFF IN DLOO Omega Jugement

Message par Jugement Sam 6 Mai - 18:51

Présentation:

Joueur Français, expert en infiltration et sabotage, vient de liberer R2 et pas D2;

Team pvp actuelle: Lead Urorororororurr', R2 sans D2 et sans mods, Luminara Zeta, Police de la pègre 7 stars sans mods, et Lando car il parait qu'il est bien dans le jeu, un must have.

Je suis tombé par hasard sur votre guilde un jour, et je savais pas quelle guilde intégrer pour passer le temps;

Il parait que vous êtes une ancienne guilde numero 1 mondial ou de l'univers, que ca loot pas mal chez vous, que y'a des filles sympas, que vous faites des solo raid AAT à thème, et qu'on est pas obligé de faire les 600.

Du coup, ca a l'air presque trop structuré pour moi, mais si vous pretez attention à ma candidature, je dois pouvoir me faire detester de tout le monde en moins d'une semaine Very Happy .

Mon garage est sur swgoh si vous cherchez je suis dans une guilde qui a un nom de plat pakistanais afro

Signé: un ami qui vous veut du bien geek

Jugement

Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature RFF IN DLOO Omega Jugement Empty Re: Candidature RFF IN DLOO Omega Jugement

Message par Invité Sam 6 Mai - 19:01

Bonjour Jugement ^^

Je présente ta candidature auprès du conseil de la RogueFF et reviens vers toi rapidement.

Bon jeu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum